Pour un service client d’exception

Logiciel d'assistance client omnicanal

Zendesk développe des logiciels d’assistance et CRM leader sur le marché. Rapides à mettre en œuvre et faciles à utiliser, ils s’adaptent à tous vos besoins pour fournir à vos clients un service à la hauteur de leurs attentes.

Avec Zendesk, vous pouvez être opérationnel en quelques heures, pas en quelques semaines.

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Des solutions adaptables à votre activité

Le parcours client est différent pour tous. Quels que soient les besoins de votre entreprise et de vos clients, externes comme internes, les produits Zendesk sont conçus pour s’y adapter au mieux.

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Support

 pour suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance

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Guide

pour améliorer le self-service et donner à vos agents les moyens de réussir

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Chat

pour répondre à vos clients en un instant par messagerie

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Explore

pour mesurer et d’améliorer la totalité de l’expérience client.

Intégration avec les principales applications de messagerie comme WhatsApp ou Instagram

Pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis et en toute simplicité, Zendesk s'interface avec la plupart des applications de messagerie comme WhatsApp ou Facebook Messenger. Pour répondre plus rapidement, des bots les prennent en charge et passent le relais à vos agents quand c'est nécessaire.

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Facile à mettre en œuvre, à utiliser et à faire évoluer

Les produits Zendesk sont prêts à l’emploi, avec des fonctionnalités qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs opérations d’assistance quelque soit le canal préféré de leurs clients en quelques heures. La plateforme est adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-ups aux grandes entreprises.

Pour des besoins complexes, nos équipes vous accompagne dans l'implémentation de votre solution Zendesk, la formation de vos équipes et vos développements d'application intégrée sur mesure.

API de messagerie de nouvelle génération

Sunshine Conversations vous permet d'unifier les messages de chaque canal en une seule conversation et de créer des expériences de messagerie interactives. Connectez vos applications avec WhatsApp via WhatsApp Business API, Facebook Messenger, Twitter, Viber ou Telegram, recevez les messages de vos clients, et envoyez leur des notifications ou du contenu enrichi sur leurs canaux préférés depuis un seul endroit.

Sunshine Conversations est WhatsApp Business Solution Provider.

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L’assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

Découvrez comment choisir les bons canaux d’assistance pour vos clients et ce que vous pouvez accomplir en utilisant les solutions omnicanal intégrées, fluides et homogènes de Zendesk.

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