Zendesk

Pour un service client d’exception

Logiciel de service client omnicanal

Une suite de logiciels de communications et de service client puissants et souples qui sont capables de s’adapter pour satisfaire aux besoins de toutes les entreprises.

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Toutes les interactions avec les clients, que ce soit par téléphone, par chat, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou tout autre canal, sont regroupées à un seul et même endroit.

Les produits Zendesk sont prêts à l’emploi, avec des fonctionnalités et fonctions puissantes qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs opérations d’assistance internes comme externes. La plateforme Zendesk est conçue pour les entreprises de toutes tailles, des start-ups aux grandes entreprises.

Communiquez avec vos clients sur n’importe quel canal

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Suivre, hiérarchiser et résoudre vos tickets d’assistance.

zd-guide

Base de connaissances pour fournir un self-service intelligent.

zd-chat

Communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte.

zd-talk

Logiciel de centre d’appel intégré au système de tickets.

zd-sell

Logiciel d’automatisation de la force de vente.

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Analyses et reporting pour mesurer et améliorer la totalité de l’expérience client.

zd-gather

Forum communautaire permettant aux clients de communiquer et de collaborer.

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Gestion des communications proactives avec les clients sur l’ensemble des canaux.


Facile à mettre en œuvre, à utiliser et à faire évoluer

Les produits Zendesk sont prêts à l’emploi, avec des fonctionnalités qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs opérations d’assistance quelque soit le canal préféré de leurs clients. La plateforme est adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-ups aux grandes entreprises.

Adoptez une approche fluide et homogène

L’assistance omnicanal de Zendesk fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience client harmonieuse. Ces produits fonctionnent ensemble pour améliorer l’efficacité de vos agents et permettre des conversations fluides et homogènes sur l’ensemble des canaux.

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Les équipes de Maroc Cloud vous accompagne pour l'implémentation de votre solution Zendesk, la formation de vos équipes et vos développements sur mesure.

 

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