Zendesk

Pour un service client d’exception

Logiciel d'assistance client omnicanal

Zendesk offre une solution de service client complète simple à utiliser, qui saura évoluer avec votre entreprise.

Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients, mais donne aussi à vos équipes les moyens de réussir et assure une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise. Tout ce que dont vous avez besoin regroupé dans une seule solution puissante.

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Interagir avec vos clients là où ils se trouvent

Proposez une assistance n’importe où pour que vos clients puissent toujours vous joindre, quel que le soit le moyen d’interaction qu’ils choisissent (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou encore téléphone).

Offrir un service personnalisé à l'échelle

Gardez le contrôle de l’expérience de chaque client, même quand votre activité s’envole. Utilisez des bots basés sur l’IA pour présenter des informations pertinentes et vous assurer que vos clients sont dans de bonnes mains.

Intégration avec les principales applications de messagerie comme WhatsApp ou Instagram

Pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis et en toute simplicité, Zendesk s'interface avec la plupart des applications de messagerie comme WhatsApp ou Facebook Messenger. Pour répondre plus rapidement, des bots les prennent en charge et passent le relais à vos agents quand c'est nécessaire.

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Facile à mettre en œuvre, à utiliser et à faire évoluer

Les produits Zendesk sont prêts à l’emploi, avec des fonctionnalités qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs opérations d’assistance quelque soit le canal préféré de leurs clients en quelques heures. La plateforme est adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-ups aux grandes entreprises.

Pour des besoins complexes, nos équipes vous accompagne dans l'implémentation de votre solution Zendesk, la formation de vos équipes et vos développements d'application intégrée sur mesure.

API de messagerie de nouvelle génération

Vous souhaitez créer des expériences de messagerie innovantes pour vos clients ? Connectez vos applications avec WhatsApp via WhatsApp Business API, Facebook Messenger, Twitter, Viber ou encore Telegram, recevez les messages de vos clients, et envoyez leur des notifications ou du contenu enrichi sur leurs canaux préférés depuis un seul endroit.

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Découvrez comment choisir les bons canaux d’assistance pour vos clients et ce que vous pouvez accomplir en utilisant les solutions omnicanal intégrées, fluides et homogènes de Zendesk.

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