Logiciel d’assistance client omnicanale


Pour un service client d’exception.

zendesk

Le logiciel Zendesk offre une solution de service client complète, simple à utiliser, qui saura évoluer avec votre entreprise.

 

La solution Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients, mais donne aussi à vos équipes les moyens de réussir et assure une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise.

 

Tout ce dont vous avez besoin regroupé dans une seule solution puissante.

Proposez une assistance n’importe où pour que vos clients puissent toujours vous joindre, quel que soit le moyen d’interaction qu’ils choisissent (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou encore téléphone).

Gardez le contrôle de l’expérience de chaque client, même quand votre activité s’envole. Utilisez des bots connectés à votre base de connaissance pour présenter des informations pertinentes et vous assurer que vos clients sont dans de bonnes mains.

Pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis et en toute simplicité, Zendesk s’interface avec la plupart des applications de messagerie comme WhatsApp, Facebook Messenger ou Instagram. Quelle que soit la plateforme qu’ils préfèrent, vos clients peuvent toujours vous contacter, et votre équipe traitent leurs demandent depuis une seule et même interface intégrée. Pour répondre plus rapidement, des bots les prennent en charge et passent le relais à vos agents quand c’est nécessaire.

Leader du Magic Quadrant depuis 6 années consécutives

Classé Numéro 1 pour le service client digital

Permettez à vos agents de service client de gagner du temps avec des outils de collaboration qui permettent de travailler efficacement en interne comme en externe. Aidez-les à répondre plus vite avec des réponses prédéfinies et les informations pertinentes pour chaque problème.

Intégrez toutes les données client pertinentes grâce à des options d’intégration puissantes, qui incluent des fonctionnalités natives ou des développements sur mesure avec de puissantes API.

Simplifiez le suivi et la résolution des requêtes de vos clients grâce à un espace de travail unifié. Les informations contextuelles sur les clients et plus de 1 000 intégrations prêtes à l’emploi permettent à votre équipe d’offrir une assistance personnalisée de meilleure qualité.

Le plus Maroc Cloud

En tant que Zendesk Advanced Partner, Maroc Cloud a démontré son expertise dans la mise en œuvre réussie de Zendesk, ce qui inclut le design fonctionnel, le paramétrage complet de la plateforme, son intégration avec des systèmes tiers, le développement d’applications complémentaires et la formation des utilisateurs.

Maroc Cloud dispose d’une équipe d’experts expérimentés offrant des services stratégiques de conseil et de déploiement de Zendesk. En passant avec Maroc Cloud, vous bénéficiez ainsi d’une expérience adaptée à vos besoins uniques.

L’équipe de Maroc Cloud dispose des plus hautes certifications requises sur les solutions Zendesk.

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