Logiciel d’assistance client omnicanale


Pour un service client d’exception.

zendesk

Le logiciel Zendesk offre une solution de service client complète, simple à utiliser, qui saura évoluer avec votre entreprise.

 

La solution Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients, mais donne aussi à vos équipes les moyens de réussir et assure une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise.

 

Tout ce dont vous avez besoin regroupé dans une seule solution puissante.

 

Interagir avec vos clients là où ils se trouvent
Proposez une assistance n’importe où pour que vos clients puissent toujours vous joindre, quel que soit le moyen d’interaction qu’ils choisissent (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou encore téléphone).

 

Offrir un service personnalisé à l’échelle
Gardez le contrôle de l’expérience de chaque client, même quand votre activité s’envole. Utilisez des bots connectés à votre base de connaissance pour présenter des informations pertinentes et vous assurer que vos clients sont dans de bonnes mains.

 

Intégration avec les principales applications de messagerie comme WhatsApp, Facebook Messenger ou Instagram Messenger
Pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis et en toute simplicité, Zendesk s’interface avec la plupart des applications de messagerie comme WhatsApp ou Facebook Messenger. Pour répondre plus rapidement, des bots les prennent en charge et passent le relais à vos agents quand c’est nécessaire.

Nos derniers articles