Conseil en transformation digitale

Maroc Cloud intervient pour répondre à vos interrogations, vous accompagner et vous conseiller sur la réponse adéquate à votre besoin. Que ce soit pour la mise en place d’une solution nouvelle, ou pour l’optimisation de votre existant, nos équipes vous conseillent.

Digital Workplace, outils collaboratifs, CRM, sécurité, infrastructures Cloud, … autant de sujets pour lesquels nos équipes accompagnent votre réflexion.

Intégration de solutions Cloud

Pour accompagner et gérer vos projets, tout en garantissant une transition en douceur.

Nos experts vous accompagnent, de l’ingénierie de la solution jusqu’à sa gestion au quotidien.

Faites confiance à nos équipes pour maximiser le retour sur investissement de votre transition digitale en assurant une adoption rapide des nouveaux outils par vos équipes. 

Support Technique

Répondre à vos demandes d’assistance.

Bénéficier d’un support local, compétent et disponible est une valeur rare lorsque l’on adopte les solutions Cloud.

Maroc Cloud dispose de sa propre cellule de support technique, avec un délai cible de première réponse de 1 heure. Nos ingénieurs se déplacent sur site en cas de besoin.

Développement de vos applications

Afin de profiter au maximum de vos outils, nous avons une capacité de personnalisation avancée.

Notre équipe dédiée réalise des développements sur mesure dans les environnements Google Workspace, Appsheet et Zendesk.

Formation et conduite du changement

Accompagner vos équipes pour une adoption rapide de vos nouvelles solutions.

Des formations pour donner toutes les clés favorisant une utilisation optimale de vos nouvelles applications, tant au niveau de l’utilisateur, de l’administrateur et du développeur.

Infogérance

Gérer intégralement vos services pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier.

Utilisez le cloud sans manager les services que vous y puisez, c’est possible. Nous gérons intégralement vos services et vos applications, qu’il s’agisse de vos utilisateurs Google Workspace, de vos machines virtuelles, de vos espaces de stockage ou encore vos applications métiers.

Nos derniers articles

Nouvelle édition Workspace Frontline
Les employés de première ligne (vendeurs, personnels de santé, travailleurs de la construction, etc.) ont besoin d’outils de communication et de collabo...
Comprendre les Drive partagés
La plupart d'entre nous ont appris très tôt dans la vie l'importance de joueur en équipe. Que ce soit dans le sport ou en contribuant à des projets de...
Un Chatbot au service de vos clients
Les chatbots sont plus efficaces lorsque les responsables du service client les utilisent pour responsabiliser les agents. Apprenez à favoriser les pa...