Découvrez la solution Google Workspace (anciennement G Suite)


Avec Google Workspace, changez vos manières de travailler

Google Workspace rassemble toutes les applications de collaboration et de productivité cloud sécurisées dont vous avez besoin : messagerie, visioconférence, chat et éditeurs bureautiques.
Votre entreprise va déjà plus vite !
Vos collaborateurs accèdent à leur espace de travail en toute sécurité, n’importe quand, n’importe où et depuis n’importe quel appareil.

Gmail, Meet, Google Drive et les autres applications professionnelles de Google que des milliards d’utilisateurs continuent de privilégier chaque mois.

gmail

Une messagerie professionnelle fiable et innovante

agenda

Un agenda intelligent pour le travail en équipe

Travail collaboratif et partage de documents

Messagerie d’équipe

Visioconférence et partage d’écran

Suite bureautique complète

Enquête rapide et recueil d’informations

google sites

Conception et création de sites internet

Currents

Plateforme d’échanges interne

Une console de gestion centralisée

Google Workspace est l’évolution de G Suite et accueille maintenant tous les outils dont vous avez besoin pour être productif : éditeurs de documents texte, feuilles de calculs et présentation ainsi que d’autres outils de communication et de productivité comme Google Keep (prise de notes et de rappels) ou encore Currents (réseau social).

Google Workspace est disponible en plusieurs éditions avec des ensembles de fonctionnalités adaptées à toutes les entreprises. Contactez un expert Google pour choisir l’édition de Workspace dont vous avez besoin.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vous êtes un établissement scolaire

Les avantages de Google Workspace

Bénéficiez des meilleurs outils Google pour entreprises

L’intuitivité d’une messagerie utilisée par plus de 1.5 milliards de personnes et la fiabilité des serveurs de Google pour la messagerie de votre entreprise, avec votre propre nom de domaine.

Tous vos espaces de travail en sécurité dans le cloud de Google, accessibles depuis n’importe où et sur n’importe quel terminal.

Collaboration en temps réel sur des documents texte, des feuilles de calcul ou des présentations, quel que soit l’appareil utilisé avec contrôle des versions.

Protection des données de votre entreprise en cas de vol de matériel ou de départ d’un collaborateur.

Ajout et suppression des utilisateurs, gestion de listes de diffusion, approbation terminaux mobiles et bien plus via la console d’administration unifiée.

Quel que soit votre système de messagerie existant, migration de vos anciens mails, pour ne pas repartir à zéro.

Le plus Maroc Cloud

Intégrateur Cloud au Maroc et Google Cloud Partner, Maroc Cloud offre des services stratégiques de conseil et de déploiement de Google Cloud, incluant la migration de vos données depuis Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, IBM Lotus Notes, Zimbra ou tout autre serveur de messagerie. Vous bénéficiez ainsi des services de développement personnalisés, pour offrir à votre organisation une expérience adaptée à vos besoins uniques.

L’équipe de Maroc Cloud a obtenu les plus hautes certifications requises sur les solutions Google Cloud.

Google Cloud Partner Maroc

Nos derniers articles

Nouvelle édition Workspace Frontline
Les employés de première ligne (vendeurs, personnels de santé, travailleurs de la construction, etc.) ont besoin d’outils de communication et de collabo...
Comprendre les Drive partagés
La plupart d'entre nous ont appris très tôt dans la vie l'importance de joueur en équipe. Que ce soit dans le sport ou en contribuant à des projets de...
Un Chatbot au service de vos clients
Les chatbots sont plus efficaces lorsque les responsables du service client les utilisent pour responsabiliser les agents. Apprenez à favoriser les pa...