Pour les équipes et la mobilité
Avec G Suite, changez vos manières de travailler
La Google Suite regroupe des outils de productivité innovants qui permettent à vos utilisateurs en entreprise de collaborer et de communiquer plus facilement au quotidien.


Gmail, Docs, Drive, Agenda, Meet et d'autres applications professionnelles, utilisées par des millions d'entreprises de toutes tailles : grands comptes, administrations publiques, startups, et PME.


Gmail
Une messagerie professionnelle fiable et innovante


Agenda
Un agenda intelligent pour le travail en équipe


Drive
Travail collaboratif et partage de documents


Chat
Messagerie d'équipe


Meet
Visio-conférence et partage d'écran


Docs
Suite bureautique complète


Forms
Enquête rapide et recueil d'informations


Sites
Espace de travail collaboratif


Administration
Une console de gestion centralisée


Vault
Archivage légal et conservation des données
G Suite intègre une suite bureautique complète : éditeurs de documents texte, de feuilles de calculs et de présentation ainsi que d'autres outils de communication et de productivité comme Google Keep (prise de notes et de rappels), Cloud Search (recherche dans toutes les données de l'entreprise) ou encore Currents (réseau social).
G Suite et G Suite Essentials sont disponibles en plusieurs éditions avec des ensembles de fonctionnalités adaptées à toutes les entreprises. Contactez un expert Google pour choisir l'édition de G Suite dont vous avez besoin.
Édition G Suite Essentials
G Suite Essentials est une nouvelle offre qui inclut Google Meet pour organiser des visioconférences, Google Drive pour stocker vos fichiers en ligne et les éditeurs bureautiques Google Docs, Sheets et Slides pour créer vos contenus. Gmail et l'Agenda ne sont pas inclus dans G Suite Essentials.
G Suite Essentials est gratuit jusqu'au 30 septembre 2020. Contactez notre équipe pour en savoir plus.
Avantages pour votre entreprise
Gmail dans le cadre professionnel
L'intuitivité d'une messagerie utilisée par plus de 1.5 milliards de personnes et la fiabilité des serveurs de Google pour la messagerie de votre entreprise, avec votre propre nom de domaine.
Stockage et partage de fichiers
Tous vos espaces de travail en sécurité dans le cloud de Google, accessibles depuis n'importe où et sur n'importe quel terminal.
Travail à plusieurs
Collaboration en temps réels sur des documents texte, des feuilles de calcul ou des présentations, quel que soit l'appareil utilisé avec contrôle des versions.
Sécurité de classe mondiale
Protection des données de votre entreprise en cas de vol de matériel ou de départ d'un collaborateur.
Simplification de la gestion informatique
Ajout et suppression des utilisateurs, gestion de listes de diffusion, approbation terminaux mobiles et bien plus via la console d'administration unifiée.
Migration de données
Quelque soit votre système de messagerie existant, migration de vos anciens emails, pour ne pas repartir à zéro.
G Suite pour votre organisation ?
Appelez-nous au +212 5 37 27 34 34
Envoyez un email à un expert
Votre passage au cloud avec le leader


En tant que Google Cloud Partner, Maroc Cloud offre des services stratégiques de conseil et de déploiement de Google Cloud, incluant la migration de vos données depuis Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, IBM Lotus Notes, Zimbra ou tout autre serveur de messagerie ainsi que des services de développement personnalisés pour offrir à votre organisation une expérience adaptée à vos besoins uniques.
L'équipe de Maroc Cloud a obtenu les plus hautes certifications requises sur les solutions Google Cloud.


Livre blanc
G Suite : Chiffres clés et cas d’usages pour l'entreprise
Découvrez comment G Suite transforme la manière de travailler de millions d'entreprises, et comment la votre peut en tirer profit.
Vous pourriez également être intéressé par
Pour votre infrastructure et vos applications
La plateforme agile et sécurisée
Optez pour l'infrastructure cloud de Google capable de répondre à des milliards de requêtes et de stocker toutes vos données à une politique tarifaire avantageuse.