Blog

Un Chatbot au service de vos clients
7 janvier 2021
CRM, Expérience Client
Les chatbots sont plus efficaces lorsque les responsables du service client les utilisent pour responsabiliser les agents. Apprenez à favoriser les partenariats...
G Suite devient Google Workspace
6 octobre 2020
Actualités
C’est une période extrêmement difficile pour nous tous, et Google a pensé que la distance que nous devons mettre dans notre vie est aussi le début d’une nouvelle...
Comparatif Zoom, Teams et Meet
18 août 2020
Actualités, Google Workspace
Le coronavirus a obligé les gens à faire preuve de créativité dans leur manière de communiquer avec leurs collègues, leurs clients et leurs partenaires. Grâce à l'ère...
Best practices pour un Télétravail réussi
18 mars 2020
Actualités, Astuces
Il a été prouvé que la meilleure façon de freiner la propagation du Covid-19 est de limiter au maximum les déplacements des personnes. De ce fait, et suite à la décision...
Les outils pour le travail à distance
12 mars 2020
Actualités, Astuces
Alors que de plus en plus d'entreprises envisagent le télétravail, il est nécessaire de se doter des bons outils, ceux qui allient efficacité et simplicité. C'est le cas de...
Intégrer WhatsApp à votre service client
23 janvier 2020
CRM, Expérience Client, Zendesk
Pour de plus en plus d’entreprises, fournir une assistance omnicanal est devenu une priorité. Aujourd’hui, les clients s’attendent à pouvoir communiquer avec les...
Nouvelle tentative de chantage par email
25 décembre 2019
Actualités, Sécurité
De nombreuses adresses emails marocaines sont la cible depuis quelques jours d'une campagne massive de spams en arabe - un "blackmail scam". Les messages reçus ont la...
Google Drive évite un désastre
11 octobre 2019
Astuces, Google Workspace, Sécurité
Il suffit d'un seul ordinateur mal protégé pour qu'un ransomware détruise toutes les données d'une entreprise. Le programme malicieux cible tous les documents à sa portée,...