Nouvelle édition Workspace Frontline

Nouvelle édition Workspace Frontline

26/03/2021 Actualités Google Workspace 0

Les employés de première ligne (vendeurs, personnels de santé, travailleurs de la construction, etc.) ont besoin d’outils de communication et de collaboration pour rester en contact avec leurs collègues de première ligne ainsi qu’avec les bureaux. C’est la raison pour laquelle Google renforce la gamme Google Workspace avec une nouvelle édition dédiée à ces personnes indispensables. Google Workspace Frontline peut vous aider à ouvrir des canaux de communication et de collaboration pour employés de première ligne d’une manière sûre et sécurisée, même à partir de leurs propres appareils personnels. Il s’agit d’une solution personnalisée qui comprend les applications Gmail, Chat, Meet, Docs, Drive, etc., ainsi que la gestion avancée des terminaux, qui aident à sécuriser les données de l’entreprise.

Cette nouvelle offre réservée uniquement aux travailleurs de première ligne est soumise à des critères d’éligibilité. Ce sont par exemple :

  • Les employés de la restauration, de l’hôtellerie et de la vente
  • Les ouvriers du bâtiment ou de chaînes d’assemblage
  • Les employés sur le terrain
  • Les opérateurs de centres d’appels et de transport

Si certains de vos employés ne répondent pas aux critères d’éligibilité, vous pouvez trouver des solutions pour la productivité et la collaboration au sein de votre entreprise grâce à d’autres éditions de Google Workspace.