Tous les outils pour être plus productifs, désormais regroupés dans une seule solution.

Ils nous font confiance

avis
intelcia
labelvie
marwa
tectra
tgcc

Les outils que vous appréciez, pour toujours mieux communiquer

Google Workspace est un espace de travail intégré et simple à utiliser qui vous permet de travailler plus facilement en réduisant les temps de gestion.

Des suggestions intelligentes pour mieux définir vos priorités

Concentrez-vous sur les tâches importantes et laissez Google gérer le reste : travaillez de façon plus intelligente à l'aide de l'IA et de la technologie de recherche hautement performantes.

Des solutions flexibles pour tout type d'entreprise

Travaillez où vous voulez et sur n'importe quel appareil, même hors ligne, grâce à des outils qui vous aident à intégrer, personnaliser et étendre les fonctionnalités de Google Workspace pour répondre aux besoins uniques de votre équipe.

Prenez des décisions plus rapidement, en discutant en face à face.

Les agendas partagés vous permettent de vérifier la disponibilité de vos collègues et de planifier des réunions en leur envoyant automatiquement des invitations par e-mail.

Transformez d'un clic votre réunion en visioconférence depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette munis d'une caméra.

Partagez votre écran pour soumettre votre travail à l'équipe et prendre des décisions en direct.

google_meet
google_docs

Collaborez en temps réel.

Travaillez facilement sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations sur l'ensemble de vos appareils, avec ou sans connexion Internet.

Travaillez sur un document avec vos collègues ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes en temps réel, communiquez via le chat intégré et posez des questions par le biais de commentaires.

Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur le même document. Toutes leurs modifications sont enregistrées automatiquement.

Stockez et partagez des fichiers dans le cloud.

Conservez tous vos documents de travail dans un espace sécurisé, accessible depuis votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.

Invitez rapidement d'autres personnes à consulter un fichier, à le télécharger et à travailler dessus en équipe – sans jamais avoir à l'envoyer en pièce jointe.

Les mises à jour sont automatiquement enregistrées et stockées dans Drive. Chaque collaborateur a donc accès à la toute dernière version des fichiers.

google_drive
google_admin

Protégez vos données et vos appareils

Protégez les données de votre entreprise avec des options de sécurité telles que la validation en deux étapes et l'authentification unique. Utilisez la fonctionnalité de gestion des points de terminaison pour sécuriser vos données en cas de perte d'un appareil ou de départ d'un collaborateur.

Archivez les e-mails et les chats enregistrés de votre organisation, pendant la durée de votre choix.

Configurez facilement les paramètres de sécurité dans une seule et même console d'administration. Vous pouvez contacter l'assistance Google par téléphone ou par e-mail 24h/24 et 7j/7 pour obtenir de l'aide.

Vous êtes prêt à vous lancer ? Contactez-nous