Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client. Les recherches Zendesk montrent que l’IA a le potentiel de révolutionner l’assistance client. Elle peut permettre aux entreprises de fournir une assistance plus rapide, plus efficace et plus personnalisée. Cependant, les entreprises doivent s’adapter à ces changements pour en tirer pleinement parti.

L’intelligence artificielle est une technologie en constante évolution qui a le potentiel de révolutionner l’assistance client. Elle peut permettre aux entreprises de fournir une assistance plus rapide, plus efficace et plus personnalisée. Cependant, les entreprises doivent comprendre ce que les clients attendent de l’IA pour tirer pleinement parti de cette technologie.

Zendesk a mené une étude auprès de milliers de clients dans 20 pays pour comprendre leur perception de l’IA, leurs attentes et leurs préférences en matière d’IA. Les résultats de cette étude ont permis à Zendesk de développer un guide pratique pour les entreprises de toutes tailles, afin qu’elles puissent utiliser l’IA pour améliorer leur service client.

Ce livre blanc explique :

Pourquoi les clients s’attendent à ce que l’IA bouleverse la façon dont ils interagissent avec les entreprises
Comment les consommateurs perçoivent l’effet de l’IA sur la personnalisation instantanée
La façon dont les clients considèrent les assistants virtuels et les assistants vocaux alimentés par l’IA
La promesse des IA génératives d’améliorer profondément la qualité des réponses
Les limites sur la façon dont l’IA devrait manifester de l’empathie ou de la sensibilité
Pourquoi les consommateurs considèrent que l’IA améliorera le self-service

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