Plus d’options avec Google for Education

Plus d’options avec Google for Education

18/02/2021 Actualités Education Nouveautés 0

Au cours des 15 dernières années pendant lesquelles Google a développé des outils pour les enseignants, les besoins des enseignants, des responsables pédagogiques et des étudiants ont évolué. Ainsi Google a décidé de faire évoluer sa suite pour l’éducation pour que la technologie et les outils s’adaptent à l’enseignement et à l’apprentissage.

Aujourd’hui, Google lance la nouvelle ère de G Suite for Education: Google Workspace for Education. Google Workspace for Education comprend tous les produits que vous utilisez déjà, tels que Classroom, Meet, Gmail, Agenda, Drive, Docs, Sheets, Slides et bien d’autres. Plus de 170 millions d’étudiants et d’enseignants dans le monde font confiance à cette suite d’outils. Tout ce dont vous avez besoin pour enseigner, apprendre, vous connecter et partager restera au même endroit, accessible de n’importe où sur n’importe quel appareil. Pour répondre aux divers besoins des institutions du monde entier, de la pré-maternelle au doctorat, il sera désormais disponible en quatre éditions distinctes au lieu de seulement deux.

L’édition gratuite G Suite for Education sera renommée Google Workspace for Education Fundamentals. Cette édition restera gratuite pour les établissements éligibles.

Les établissements qui ont besoin d’outils de sécurité plus puissants ou qui souhaitent étendre les outils d’enseignement et d’apprentissage disponibles pour leurs instructeurs pourront étendre les capacités de Education Fundamentals pour répondre à des besoins spécifiques avec l’une de nos éditions payantes :

  • Google Workspace for Education Standard s’appuie sur les principes de base de l’éducation pour fournir aux établissements une sécurité renforcée via Security Center, une plus grande visibilité avec des outils tels que des journaux d’audit avancés et davantage de contrôles tels que la gestion avancée des mobiles pour rendre l’apprentissage en ligne encore plus sécurisé.
  • Teaching and Learning Upgrade s’appuie sur les principes de base de l’éducation ou la norme de formation pour améliorer l’impact pédagogique des enseignants en fournissant des capacités de communication vidéo avancées dans Google Meet, des fonctionnalités pour enrichir les expériences de classe dans Classroom et des outils qui guident la pensée critique et l’intégrité académique avec des rapports d’originalité (antiplagiat).
  • Google Workspace for Education Plus (anciennement G Suite Enterprise for Education) s’appuie sur les principes de base de l’éducation, la norme Education et la mise à niveau pour l’enseignement et l’apprentissage. Il s’agit de l’édition ultime d’une solution complète avec des fonctionnalités avancées de sécurité et d’analyse, d’enseignement et d’apprentissage et plus encore.

Les établissements scolaires pourront acheter Education Standard et Teaching and Learning Upgrade à partir du 14 avril 2021.