G Suite devient Google Workspace

06/10/2020 Actualités 0

C’est une période extrêmement difficile pour nous tous, et Google a pensé que la distance que nous devons mettre dans notre vie est aussi le début d’une nouvelle approche du travail en commun. Il est temps de travailler de manière plus productive, collaborative et percutante.

Depuis plus d’une décennie, nous créons des produits pour aider les gens à transformer leur façon de travailler.

Javier Soltero, Vice-président et Directeur Général, Google Workspace

C’est dans ce contexte que Google a décidé d’améliorer encore G Suite qui est désormais baptisée Google Workspace avec tous les outils dont vous avez besoin pour être productif, désormais plus facilement accessibles et encore plus intégrés.

Google continue à servir plus de 2,6 milliards d’utilisateurs dans le monde entier en créant des produits simples, intuitifs et fiables. L’intégralité des solutions sont hébergées dans un Cloud fiable et hautement sécurisé. 

Aux côtés de Google Agenda et de Google Contacts, Gmail intègre désormais le service visioconférence Google Meet, l’outil de team messaging Google Chat, avec ses salons de discussion. Google Workspace offre également Google Docs pour le traitement de textes, Google Sheet pour les feuilles de calculs et Google Slides pour les présentations. 

Google Workspace introduit trois développements majeurs: 

  • Une nouvelle expérience utilisateur profondément intégrée qui aide les équipes à collaborer plus efficacement. Les travailleurs sur le terrain restent connectés et les entreprises offrent de meilleures expériences clients numériques. 
  • Une nouvelle identité de marque qui reflète la vision produit ambitieuse et la manière dont les produits fonctionnent et s’imbriquent ensemble. 
  • De nouvelles façons de travailler et de s’organiser avec des solutions adaptées aux besoins uniques des clients.

Plus d’informations sur Google Workspace