Maroc Cloud à Med-IT 2017

Maroc Cloud à Med-IT 2017

23/11/2017 Evènement 0

 

Maroc Cloud sera présent à la nouvelle édition du salon Med -IT. Cet événement de référence, organisé au Maroc depuis 2002, est une vitrine des technologies innovantes, un lieu d’échanges, de réflexion et de rencontres réservé aux décideurs et professionnels du secteur, pour découvrir les nouvelles tendances et échanger autour des sujets d’actualité de l’IT.

L’Événement accueillera pendant deux jours au Palais des Congrès de Skhirat plus de 2.500 Décideurs IT, DSI, RSSI, Directeurs métier, chefs de projets IT, Directeurs de l’innovation et du Marketing.

6 Cycles de conférence en accès libre sur les grandes tendances du marché sont prévus avec comme thématiques l’intelligence artificielle, les objets connectés, la transformation digitale, le big data, la protection des données personnelles et la cyber-sécurité.

La conférence inaugurale sera consacrée à l’Intelligence Artificielle, avec la présence du Pr Mustapha OULADSINE, Directeur de Recherches au CNRS expert en traitement des données et IA et Jérôme MONCEAUX, l’un des fondateurs d’Albaran Robotics, créateur des robots humanoïdes Nao et Pepper, et fondateur de SPOON.AI (nouvelle génération de robots).

L’équipe Maroc Cloud sera heureuse de vous accueillir sur le stand n°48 pour discuter de votre transformation digitale et vous présenter les dernières innovations de Google Cloud.

Plus d’informations sur le Med-IT : site officiel

Demande de badge visiteur : inscription