ProsperWorks lève 53 millions de dollars pour son CRM intégré à G Suite

ProsperWorks lève 53 millions de dollars pour son CRM intégré à G Suite

01/11/2017 Actualités CRM 0

ProsperWorks, le CRM leader pour G Suite, recommandé par Google Cloud, a annoncé avoir levé 53 millions de dollars, ce qui porte le financement total de ProsperWorks à 87 millions de dollars, le propulsant au sommet des challengers de Salesforce en termes de levés de capitaux et de taux de croissance.

« Le Customer Relationship Management est la catégorie de logiciels d’entreprise la plus importante, mais la plupart des technologies CRM sont compliquées et difficiles à utiliser, ce qui rend ces outils incroyablement inefficace », a déclaré Jon Lee, co-fondateur et PDG de ProsperWorks. « En 2017, il est inconcevable que les entreprises gaspillent encore des dizaines de milliards de dollars par an dans des solutions CRM, que leurs équipes détestent, n’utilisent pas ou ne savent pas bien utiliser. Pas étonnant que la mise en place d’un CRM ait un taux d’échec de 47% selon Forrester. Nous avons créé ProsperWorks, afin d’offrir aux équipes de vente l’accès à un CRM moderne qu’ils adorent utiliser et qui stimule la croissance des revenus. »

En automatisant les tâches répétitives et en éliminant la saisie de données grâce à une intégration transparente avec des applications telles que Gmail, Google Contacts et Google Agenda, ProsperWorks fait ce que les géants de l’industrie n’ont pas fait : créer un outil facile à utiliser. « Chaque PDG vous dira que le plus gros problème avec leur CRM est que les vendeurs ne l’utilisent pas », a ajouté Lee. « Chez ProsperWorks, 86% de nos clients l’utilisent tous les jours. »

Fondée par une équipe d’entrepreneurs expérimentés en 2013, ProsperWorks compte 140 employés et aide plus de 25 000 clients à vendre davantage. ProsperWorks bénéficie d’un taux d’adoption exceptionnellement élevé.

Retrouvez plus d’information sur ProsperWorks sur notre page dédiée.