Google Apps intègre la plateforme de formation interactive Synergyse

Google Apps intègre la plateforme de formation interactive Synergyse

27/05/2016 Actualités Astuces 0

Après le rachat par Google de la startup Synergyse, qui propose une plate-forme de formation interactive pour Google Apps for Work (pour des briques telles que Gmail, Drive et Docs), et en attendant une intégration native dans Google Apps, il est d’ors et déjà possible de tester cette plateforme d’aide contextuelle dynamique dans les différentes applications. Il suffit d’installer l’extension Chrome Synergyse Training for Google Apps.


L’utilisateur a alors accès à des modules interactifs voix et texte consultables par sujets au sein des applications, notamment disponibles en Français. Synergyse permet aux utilisateurs d’aller plus vite dans leur maîtrise des Applications,  y compris lorsque du déploiement des fréquentes nouvelles fonctionnalités.

Les organisations qui utilisent Synergyse voient, en moyenne, une adoption de 35% supérieure des produits applicatifs. Cela signifie que ces organisations sont plus susceptibles d’être productives, collaboratives, d’embrasser la transformation numérique et rentabilisent encore plus rapidement les licences.