Zendesk

Pour un service client d’exception

Logiciel de service client et gestion de tickets

Une suite de logiciels de communications et de service client puissants et souples qui sont capables de s’adapter pour satisfaire aux besoins de toutes les entreprises.

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Toutes les interactions avec les clients, que ce soit par téléphone, par chat, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou tout autre canal, sont regroupées à un seul et même endroit.

Les produits Zendesk sont prêts à l’emploi, avec des fonctionnalités et fonctions puissantes qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs opérations d’assistance internes comme externes. La plateforme Zendesk est conçue pour les entreprises de toutes tailles, des start-ups aux grandes entreprises.

Communiquez avec vos clients sur n’importe quel canal

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Suivre, hiérarchiser et résoudre vos tickets d’assistance.

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Base de connaissances pour fournir un self-service intelligent.

chat_zendesk vertical

Communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte.

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Logiciel de centre d’appel intégré au système de tickets.

Les équipes de Maroc Cloud vous accompagne pour la configuration de votre solution Zendesk.

 

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