17 témoignages passionnants à Google Cloud Next ’18

17 témoignages passionnants à Google Cloud Next ’18

31/07/2018 Actualités G Suite Google Cloud Platform 0

La conférence annuelle Google Cloud Next qui s’est tenue la semaine dernière à San Francisco a été l’occasion pour les équipes de Google Cloud de présenter plus de 100 lancements de nouveaux produits et solutions et diverses annonces en rapport avec G Suite et Google Cloud Platform. De nombreux clients avaient aussi fait le déplacement pour témoigner de leur façon de travailler avec Google Cloud.

Voici un résumé de leurs interventions. Les liens renvoient vers les vidéos associées ou articles détaillés.

Témoignages clients

  1. eBay – Le plus grand marché mondial exploite Google Cloud de différentes manières, notamment en expérimentant le commerce conversationnel avec Google Assistant, en construisant des modèles ML avec des TPU Cloud pour la classification des images et en appliquant l’IA pour aider les acheteurs à trouver rapidement ce qu’ils cherchent.
  2. GO-JEK – Cette start-up de livraison basée à Jakarta utilise Google Cloud pour supporter ses centaines de milliers de transactions simultanées, Maps pour prédire le trafic routier et BigQuery pour obtenir des informations pertinentes à partir de ses données.
  3. Lahey Health – Le réseau d’hôpitaux de Lahey est passé au cloud en migrant ses quatre anciens systèmes de messagerie vers G Suite en seulement 91 jours.
  4. LATAM Airlines – La plus grande compagnie aérienne d’Amérique du Sud utilise G Suite pour connecter ses équipes, et Google Cloud Platform pour l’analyse de données et la création de modèles d’élévation 3D.
  5. LG CNS – LG se tourne vers Google Cloud AI, Cloud IoT Edge et Edge TPU pour construire son outil d’inspection Intelligent Vision pour une meilleure qualité et efficacité dans ses usines.
  6. HSBC – L’une des principales institutions bancaires du monde explique comment elle utilise l’analyse de données sur Google Cloud pour extraire des informations significatives de ses 100 pétaoctets de données et de ses milliards de transactions.
  7. The New York Times – Le New York Times utilise Google Cloud pour numériser, encoder et conserver l’intégralité de ses archives de photos historiques et faire évoluer la façon dont la salle de rédaction raconte des histoires en mettant de nouveaux outils de narration visuelle entre les mains de journalistes.
  8. Nielsen – Afin de soutenir ses 45 000 employés dans 100 pays avec une collaboration en temps réel et une vidéoconférence rentable, Nielsen s’est tourné vers G Suite.
  9. Ocado – Ce supermarché en ligne utilise les capacités IA de Google Cloud pour alimenter son modèle d’apprentissage automatique afin de répondre aux demandes des clients et détecter les fraudes plus rapidement.
  10. PayPal – PayPal explique les comment et les pourquoi de leur migration sur le cloud public Google.
  11. Scotiabank – Cette institution bancaire canadienne partage son point de vue sur la modernisation et l’utilisation du nuage pour résoudre les problèmes inhérents à une organisation.
  12. Sky – La société de médias britannique utilise Google Cloud pour identifier et déconnecter les sites de streaming piratés lors d’événements sportifs en direct.
  13. Target – Le passage à Google Cloud a aidé Target à relever des défis tels que la mise à l’échelle du Cyber ​​Monday sans perturbation et à créer de nouvelles expériences de pointe pour ses clients.
  14. 20th Century Fox – Le célèbre studio de cinéma raconte comment il utilise BigQuery ML pour comprendre les préférences du public.
  15. Twitter – Twitter a déplacé ses clusters Hadoop vers GCP pour l’analyse ad hoc et le stockage à froid, avec environ 300 pétaoctets de données migrées.
  16. Veolia – Ce fournisseur de solutions environnementales a déplacé ses 250 systèmes de communication vers G Suite et Chromebooks pour leur projet de cloud à tout moment, n’importe où et n’importe quel appareil.
  17. Weight Watchers – Comment Weight Watchers a fait évoluer son business, y compris en créant une application mobile et une communauté en ligne pour soutenir les nouveaux modes de vie de ses clients.

Vous pouvez trouver un compte rendu complet des annonces de la conférence ici.