ProsperWorks devient Copper

ProsperWorks devient Copper

24/07/2018 Actualités Copper CRM 0

ProsperWorks, fournisseur de solutions CRM recommandées et utilisées par Google, devient Copper et annonce son intégration à Google Cloud Platform Data Studio.

« Le cuivre conduit l’énergie, tout comme nous facilitons la circulation de l’information et des expériences entre chaque relation  clients – partenaires – collègues », explique Jon Aniano, chief product officer chez Copper.

« ProsperWorks a été fondée en 2014 sur la base de notre engagement à introduire un nouveau type de CRM axé sur l’établissement de relations durables et le changement de la façon dont les entreprises et les clients travaillent ensemble », ajoute Jon Aniano. « Les mêmes valeurs qui ont été intégrées à l’ADN de ProsperWorks sont toujours présentes dans Copper, mais au fur et à mesure que notre entreprise grandissait, nous avons réalisé que nous avions besoin d’une nouvelle identité reflétant mieux notre vision de la gestion des relations. »

L’intégration entre Copper et Google Cloud Platform Data Studio – un outil gratuit qui vise à rendre les données importantes et utiles en permettant aux utilisateurs de créer des graphiques et des rapports à l’aide de fonctions de glisser-déposer pour visualiser rapidement les informations commerciales statistiques, analyse visuelle et analyse commerciale. Tout d’abord, l’intégration comprend des tableaux de bord destinés à aider les organisations à raconter des histoires à travers leurs données et à prendre de meilleures décisions. Deuxièmement, il permet aux utilisateurs de créer des graphiques et des graphiques partageables de leurs données. Ils peuvent également diviser les tendances entre différentes catégories ou effectuer une analyse de cohorte approfondie. Troisièmement, les utilisateurs peuvent tirer parti des métadonnées de Copper pour afficher les indicateurs de vente, identifier les tendances et obtenir des informations, ainsi que des données sur les relations d’exportation pour exécuter des analyses de tendances. Copper a déjà déployé des intégrations avec d’autres outils Google Cloud G Suite, notamment Gmail et Hangouts.

Copper est utilisé par plus de 12.000 clients, dont Google, Mailchimp et Peugeot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *